Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution de BBox en l'absence de code barre ?

Bonjour,

Je n'ai pas reçu le courrier de Bouygues Telecom devant m'indiquer les modalités de retour de la BBox par Relais Colis.

Et par ailleurs j'ai reçu des relances par SMS m'indiquant qu'en l'absence de restitution je serai facturée de pénalités.

J'ai appelé le 1061 qui m'a indiqué que je pouvais déposer la BBox en Relais Colis avec une étiquette indiquant le numéro de retour, reçu par SMS, (et donc sans autre document ni code barre puisque non reçus).

Comment informer valablement Bouygues de ce retour et avoir confirmation de sa prise en compte, alors que je ne peux ni répondre aux SMS ni envoyer de mail (message "Incident technique" sur mon compte en ligne du fait de la résiliation du contrat ?) ?

En souhaitant vivement que ce retour soit pris en compte dans les délais et en regrettant de n'avoir pas reçu le courrier annoncé, alors que j'ai signalé ce problème à trois reprises au 1061.
Cordialement
Pascale RICHARD

PS je suis également cliente mobile de Bouygues et la résiliation de la BBox est due à une erreur de Bouygues ayant indiqué la disponibilité de la fibre puis selon technicien son indisponibilité.

PASCALE R.
PASCALE R.

PASCALE R.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascale comme indiqué par Cyril, je vous communique le numéro de retour :
-A1083D8B
Ainsi vous pouvez vous rendre directement en boutique Bouygues Télécom afin de rendre la box avec le numéro indiqué ci-dessus

Bonne journée à vous :)

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PASCALE R.
PASCALE R.

PASCALE R.

Niveau
0
12 / 100
Merci à Rémi et à Cyril pour leur réponses.
De fait, j'ai déposé le 21/11 la BBox à un relais colis du 75014 (Pressing Anna, rue Didot) avec le n° de restitution A1083D8B et donc sans code barre. J'espère que ce retour sera enregistré dans les délais (avant le 28/11) et que je ne serai pas facturée.
Pour information, la boutique Bouygues rue d'Alésia m'avait indiqué que je devais restituer la BBox non pas en boutique mais en relais colis...

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Pascale, sans le code barre, mais avec le numéro de restitution, la boutique doit pouvoir reprendre la box. Maintenant si le point relais à quand même récupéré l'équipement sans le code barre, cela devrait être bon,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JENNIFER C.
JENNIFER C.

JENNIFER C.

Niveau
0
74 / 100
Même situation, pas de courrier reçue!
Je peux aller en boutique la déposer sans code barre, sans numéro?

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
1
132 / 750
Jennifer, normalement, il faut un code de restitution.

JENNIFER C.
JENNIFER C.

JENNIFER C.

Niveau
0
74 / 100
comment on fait si on a pas de code?

Bonjour Jennifer,

Suite à votre appel d'aujourd'hui auprès du Service Clients, je constate que les références de retour vous ont été communiquées. Nous restons à votre disposition.

Bon week-end,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ALFRED P.
ALFRED P.

ALFRED P.

Niveau
0
11 / 100
bonjour, je suis dans la même situation et impossible de trouver le numéro de code retour ? est ce que le A1083D8B est le même pour tous les clients dans cette situation ?
j'ai tenté plusieurs fois de joindre le service clientèle mais celui est occupé

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alfred,

Je vous invite à restituer vos équipements en boutique Bouygues Telecom avec le numéro de BI suivant : A1421C18.

Vous trouverez ci-après la liste des club près de chez vous : http://magasins.bouyguestelecom.fr/

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.

Anaïs, e-conseillère Bouygues Télécom