Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment faire quand on ne trouve le cloud dans les options sur mon compte??

Bonjour je suis allée sur mon compte mais impossible de trouver comment s'enregistrer sur le cloud.
Ce n'est pas marqué dans mes options disponible ou mes options que je détiens alors que j'ai un forfait sensation 24/24 avec le cloud illimité!!!!!!!!!
est ce que c'est normal???
Merci

SOPHIE R.
SOPHIE R.

SOPHIE R.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Le lien direct pour le cloud : https://bouyguestelecom.pogoplug.com/

Sur l'espace client mobile, de tête, il faut l'activer dans les options.

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points

il faut tout simplement aller ici :

https://bouyguestelecom.pogoplug.com/

bonne journée

SOPHIE R.
SOPHIE R.

SOPHIE R.

Niveau
0
11 / 100
points

Ça je sais. Mais comment l'activer quand il n'apparaît pas dans les options??????

Magali L.
Magali L.

Magali L.

Niveau
3
2790 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Un souci technique chez Pogoplug fait que l'option n'apparaît pas, nous sommes au courant.
Un correctif devrait être apporté la semaine prochaine.
Réessayez un peu plus tard :)

Merci de votre patience,
Bon week-end,
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................