Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je vient de résilier mon offre b box(9 mois que je payer pour rien vu q'internet ni le tel non jamais marcher).normal?

j'ai souscrit une offre b box en fevrier 2014,ma box n'a jamais fonctionner(pas internet ni tel,donc je n ai absolument rien consommer).donc j ai résilier en octobre 2014(400 euros de factures total environ pour que dalle).et aujourd'hui,je reçoit encore une facture de 70 euros à prélever pour debut décembre.c'est normal?

KARIM B.
KARIM B.

KARIM B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Michael P.
Michael P.

Michael P.

Niveau
2
1201 / 2000

Bonjour Karim,

Désolé pour la situation que vous avez rencontrez chez nous.

Je viens de regarder votre dernière facture, et la facturation est liée à le non restitution de modem ADSL.

Je vous invite à nous le retourner rapidement en boutique afin que l'on vous rembourse cette facture.

Bonne journée,

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANAIS D.
ANAIS D.

ANAIS D.

Niveau
0
34 / 100
Oui c'est normal, je suis dans le même cas. Le client doit respecter à la lettres près le contrat mais Bouyges à la possibilité de prendre des engagements sans les respecter pendant plus de 9 mois. Courage pour la suite ;)