Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

offre deux mois offerts ?

Bonjour,
J'ai souscrit une offre avec deux mois offerts le 19/08/2014
à ce jour après trois facture septembre, octobre et nomvembre, pas de trace des 2 mois offerts.
Pourriez vous regarder où est le problème ?
D'avance, merci.

jdbx
JEAN-DOMINIQUE D.

jdbx

Niveau
0
57 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
appelez le service client bbox au 1061 et voyez avec eux

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Jean-Dominique, je viens de regarder vos factures et il manque en effet la promo des 2 mois offerts...toutes nos excuses pour cet oubli..
Je corrige la situation et mets en place sur votre facture suivante un avoir de 39.98 euros..

Bonne journée à vous :)

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................