Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

perte de la reconduction de mon crédit de communication

bonjour,
mon forfait est de 15 euros/mois avec reconduction du montant non utilisé illimité dans le temps.
nouvelle offre sans avoir été averti, plus de reconduction et pire les 89€ de mon compte seront perdus le 16/01/2015
de plus cette offre est nettement inferieur aux offres de vos concurrents (est pour moins chère)
comment faire pour résilier ce contrat (sans frais puisque modifié par vos soins et sans mon accord)
et comment faire pour récupérer mes 89€

Manuel B.

MANUEL B.
MANUEL B.

MANUEL B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DIDIER D.
DIDIER D.

DIDIER D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
je suis dans le même cas que vous, forfait à 15 € avec reconduction du montant en illimité.J'ai reçu un courrier le 29/10 pour me dire que le 01/11 je passais en forfait bloqué 1 h et que je gardais mon crédit non utilisé pendant 12 mois , mais lorsque je regarde sur mon compte la date de validité est au 01/02/2015.