Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi on me demande de payer 2 fois?

Bonjour,
Souvent quand je me connecte à mon compte client, on me demande de payer des factures que j'ai déjà payée! Comme c'était le cas mercredi 19 novembre, on me demandait de payer une facture de 27,04 € pour le mois d'octobre, que j'avais déjà payé le 24/10! Du coup, pour ne pas qu'on me bloque ma ligne, j'ai payé, j'ai donc payé deux fois. De plus, on me redemande de payer à ce jour 21,57€.
Comment puis-je me faire rembourser? Vat-on chaque mois me demander de payer deux fois?!

Je vous remercie d'avance pour votre réponse,

Lauriane

LAURIANE T.
LAURIANE T.

LAURIANE T.

Niveau
0
11 / 100
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lauriane je viens de regarder vos factures et tout est à jour si je puis dire.
En effet facture du 16/10/14 de 27.04€a été réglé à deux reprises : par prélèvement et pas carte bancaire.
La facture du 16/11/14 d'un montant de 21.57€ n'a pas été prélevé sur votre compte bancaire puisqu'elle a déjà été réglé par le paiement par carte bancaire du 19/11/14 de 27.04€.
Ainsi 27.04-21.57 =5.47 euros. Vous avez dès lors un avoir de 5.47 euros qui viendra se déduite de votre facture du 16/12/14 .

Je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lauriane je viens de regarder vos factures et tout est à jour si je puis dire.
En effet facture du 16/10/14 de 27.04€a été réglé à deux reprises : par prélèvement et pas carte bancaire.
La facture du 16/11/14 d'un montant de 21.57€ n'a pas été prélevé sur votre compte bancaire puisqu'elle a déjà été réglé par le paiement par carte bancaire du 19/11/14 de 27.04€.
Ainsi 27.04-21.57 =5.47 euros. Vous avez dès lors un avoir de 5.47 euros qui viendra se déduite de votre facture du 16/12/14 .

Je reste à disposition,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAURIANE T.
LAURIANE T.

LAURIANE T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Rémi,

Je vous remercie beaucoup pour cette réponse très rapide et parfaitement claire!

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Mais de rien, :) n'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange si vous la recevez; Cela prends 10 sec.
Bonne journée,

..................
..................