Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment récupérer mon colis renvoyé à l'expéditeur ? Dois-je recommander de nouveau et suis-je remboursé de l'autre ?

Mon colis a été renvoyé à l'expéditeur pour adresse erronée, j'aimerai savoir si je dois passer une nouvelle commande et si l'autre est annulée ou s'il suffit juste de corriger l'adresse/nom du site de livraison ?

MARIE R.
MARIE R.

MARIE R.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Michael P.
Michael P.

Michael P.

Niveau
2
1201 / 2000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Si le colis nous a été retourné, il faut attendre que le retour soir enregistré pour pouvoir refaire une commande.

Vous serez informé par sms de l'annulation de votre commande.

Il faut compter à peu près un dizaine de jours.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIE R.
MARIE R.

MARIE R.

Niveau
0
12 / 100
points

Et je serai donc remboursé de la commande renvoyée ?

Michael P.
Michael P.

Michael P.

Niveau
2
1201 / 2000
points
Equipe

Oui une fois le retour validé, un remboursement sera effectué :).

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THORN T.
THORN T.

THORN T.

Niveau
0
59 / 100
points

J'ai le meme probleme et leprix du telephone a ete facture !