Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai recu ma bbox il y a trois jours, ni internet ni la tele fonctionne.. pourtant tout est bien installé... que faire?

Il n'y a pas d'heure affiché sur la bbox. Il y a seulement inscrit "bbox" et cela n'a pas changer depuis l'installation

MARIE CLEMENTINE C.
MARIE CLEMENTINE C.

MARIE CLEMENTINE C.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, avez vous surtout reçu le message comme quoi votre ligne est activée?

Souvent le matériel arrive avant l'activation, et tant que vous n'avez pas ce message il ne se passera rien.

Ensuite votre ligne est scannée pour vous offrir le meilleur débit, puis au bout de 12 à 24h, la box synchronise.

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Clementine,

Lors de votre inscription sur le forum, vous n'avez pas enregistré vos coordonnées.
De façon à les recueillir en toute confidentialité, je vous fais parvenir un message privé.

Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci Thierry

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci Nora pour cette réponse raide, et bon Week End :)

MARIE CLEMENTINE C.
MARIE CLEMENTINE C.

MARIE CLEMENTINE C.

Niveau
0
12 / 100
points

Non je n'ai rien recu... Le matériel ne fonctionne pas et rien nest actif.
nora j'ai recu aucun message privé de votre part.

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Marie Clementine,

Ma demande de coordonnées arrive dans la boite hotmail que vous avez renseignée.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................