Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Gros problème de réseau - 75008

Est-ce normale que depuis plus d'1 mois, en plein Paris dans le 8ème arrondissement quartier Miromesnil, je suis en Edge voir sans réseau avec mon Iphone 5S???
Cela devient très pénible, voir hyper énervant de ne pas pouvoir utiliser son téléphone portable de la journée!

Je vous remercie de faire rapidement le nécessaire et de nous tenir informer car plusieurs de mes collègues sont dans le même cas.

Etant une cliente de Bouygues depuis toujours, je commence à envisager de partir chez un de vos concurrents!

DELPHINE J.
DELPHINE J.

DELPHINE J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FRANCE C.
FRANCE C.

FRANCE C.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour moi egalement depuis plusieurs semaines pas de reseau en journée mais surtout le soir apres 16h, quartier st lazare. J'ai un iphone 3gs et "reseau indisponible" ca devient lourdingue. j'ai beau redemarrer mon telephone tous les 1/4 d'heure; pas de reseau.
On nous dit " appelez le 614 " dans le forum ... Bravo avec quoi puisqu'on n'a pas de reseau ? Bande de boulets ! QUAND ce probleme va til etre resolu ? Merci pour votre reponse Bouygtel

HANAA Z.
HANAA Z.

HANAA Z.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J"habite à rue de laborde paris 75008 , cela fait plus qu'un mois que je ne capte pas de réseau chez moi