Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le voyant internet est étieint?

je viens d'activer ma bbox pour la première fois. ni le tel ni @ ne sont allumé, seuls les boutons onoff et wifi sont allumés.
j'ai suivi les conseils de dépannages mais rien ne fonctionne. que faire?

LUDIVINE S.
LUDIVINE S.

LUDIVINE S.

Niveau
0
51 / 100
points

Réponses

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Et le voyant ADSL, il est comment ?

LUDIVINE S.
LUDIVINE S.

LUDIVINE S.

Niveau
0
51 / 100
points

Le voyant ADSL est allumé, jai fait reset mais il est toujours éteint.
je n'ai donc pas e connexion a internet, et je n'ai pas poursuivis la suite de l'installation (tv)

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si le voyant ADSL est éteint, celà veut dire qu'il n'y a pas de synchronisation.

Redémarre la box pour voir si il se rallume ou sinon appelle
le 611 depuis un mobile Bouygues ou le 1061 depuis un autre mobile

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludivine,

La Box est-elle branchée?
Je n'y ai pas accès à distance alors que la synchronisation est ok sur la ligne.
C'est trés important pour le diagnostic, le voyant DSL au dos de la Box est-il allumé?
Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUDIVINE S.
LUDIVINE S.

LUDIVINE S.

Niveau
0
51 / 100
points

le voyant ADSL est allumé!!

LUDIVINE S.
LUDIVINE S.

LUDIVINE S.

Niveau
0
51 / 100
points

La bbox est bien branchée, seuls les voyants ADSL, on/off, et wifi sont allumés.
internet et tel sont éteints

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pourriez-vous la débrancher électriquement quelques instants?
Je vous dis quand la rebrancher.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUDIVINE S.
LUDIVINE S.

LUDIVINE S.

Niveau
0
51 / 100
points

c'est bon, elle est débranchée. j'attends votre retour.

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre échange téléphonique, comme prévu, je demande une intervention sur votre ligne.
Vous serez tenue informée par sms des actions des techniciens réseau de votre secteur .
Une remise commerciale sera visible sur la prochaine facture.
Bon week-end,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUDIVINE S.
LUDIVINE S.

LUDIVINE S.

Niveau
0
51 / 100
points

Merci beaucoup, bon week end!