Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment débloquer box TV quand 6 traits s'affichent sur son écran

Bonjour, ayant l'adsl je n'ai pas le droit d'avoir 2 box Tv donc tous les soirs je monte celle du salon dans ma chambre, et la redescend le lendemain. Généralement tout se passe bien mais quelques fois, et cela m'énerve malgré que sur 192.168.254 celle-ci apparaisse connectée le message Bouygues Télécom... veuillez patienter " apparaît puis plus rien, juste 6 traits sur box TV. La réinitialisation de la BBox n'y fait rien, à chaque fois je passe une 1h30 à bidouiller, brancher, débrancher, allumer, éteindre, je craque.......................merci de votre aide.

PASCALE C.
PASCALE C.

PASCALE C.

Niveau
0
11 / 100
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
Quand vous bougez votre décodeur, il faudrait avant de le redémarrer, redémarrer la box (pas très pratique)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
Quand vous bougez votre décodeur, il faudrait avant de le redémarrer, redémarrer la box (pas très pratique)

PASCALE C.
PASCALE C.

PASCALE C.

Niveau
0
11 / 100
Merci Frédéric d'avoir pris la peine de me répondre, j'essayerais d'y penser ce soir, et demain matin, et demain soir, et après-demain matin lol, mais généralement sans faire la manipulation que vous me préconisé j'ai pas de problème, et ne comprend pas pourquoi d'un coup "PROBLEME".

Patricia S.
Patricia S.

Patricia S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascale, quand vous déplacez votre décodeur à l'étage comment est-il relié à la box modem:

• par prises CPL
  • vous montez les deux boitiers et vous branchez le modem sur une prise téléphonique à l'étage?
  • Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre n° de série Box s'il vous plait?
    Merci, bonne journée :)

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................