Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remboursement offre promotionnelle Samsung S4

Bonjour,
J'ai acheté un Samsung Galaxy S4 le 21 Octobre 2014, et une offre promotionnelle de remboursement de 70€ était proposé du 6 Octobre au 16 Novembre 2014, je respecte donc le délais imposé. J'ai envoyé tous les documents demandé.
Mais le problème est que j'ai reçu un courrier de votre part me disant que "le code barre du mobile ne fait pas partie de l'offre promotionnelle" alors que l'offre faisait bien partie de mon téléphone. J'aimerais bien comprendre pourquoi, le service commence à m'agacer !
J'attends votre retour, et si vous pouviez corriger cela.
Merci

LIONEL A.
LIONEL A.

LIONEL A.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lionel,

On va faire le point ensemble rassurez vous :)
Nous allons communiquer par message privé par mesure de confidentialité.
Si vous ne voyez pas arriver mon message, vérifiez vos spams

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Lionel,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................