Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

compatibilité btv et lollipop. quand la compatibilité sera telle assurée

Depuis la mise a jour de mon terminal sous Android 5 btv crashe systématiquement au démarrage.
Est ce un problème déjà connu ? Quand sera t'il corrigé ?

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Sur le google play ils disent que b.tv n'est pas compatible avec Android 5, donc je suppose qu'ils sont déjà au courant du problème.

Moi aussi j'attends une futur MAJ.

JEAN C.
JEAN C.

JEAN C.

Niveau
0
12 / 100
points

toujours aucune compatibilité au 11 décembre ... on pourrait avoir un retour du service client ?!

DAMIEN J.
DAMIEN J.

DAMIEN J.

Niveau
0
20 / 100
points

bien d'accord !! Je viens de recevoir la promo pour bénéficier de BtV gratuiement pendant 1 depuis le mobile et je peux pas m'en servir car je n'ai que du Lolippop !!!

Une MAJ !!! vite vite !!!
Surtout que l'appli est cool est bien pratique !!!

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
1
334 / 750
points

Bonjour, la mise à jour B.tv est désormais disponible pour Lollipop. Le problème est-il résolu pour vous? Bonne journée.

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

Niveau
0
63 / 100
points

Toujours pas compatible !
Sur LG G3 le play store affiche tjs ce message "application non compatible avec votre appareil"

On paye des services qui restent inaccessible pendant 3 mois, c'est incroyable.

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
1
191 / 750
points
Equipe

Bonjour Julien

Afin de vous apporter mon aide, pouvez vous répondre à quelques questions s'il vous plait:

Votre LG-G3 possède quelle version OS Android
Pouvez vous me donner le "numéro du modèle" de votre LG G3, information présente dans:
paramètres - a propos de l'appareil.

merci

Philippe, Woobee Expert Bouygues Telecom
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

Niveau
0
63 / 100
points

Bonsoir,

Je suis sous Android 5 (lollipop)
C'est un LG-D855.

Merci.

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
1
191 / 750
points
Equipe

Merci Julien,

pouvez vous m'indiquer si vous avez accès à l'application en utilisant le lien ci-dessous depuis votre téléphone:

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouygues...

Merci

Philippe, Woobee Expert Bouygues Telecom
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

Niveau
0
63 / 100
points

Non sinon je ne serais pas là :)
Ça me met "Cette application n'est pas compatible avec votre appareil" . Depuis le téléphone depuis un navigateur, depuis le play store, depuis l'ordinateur. Tout essayé.

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
1
191 / 750
points
Equipe

Merci Julien, :)

je souhaites m'assurer que votre compte Google est bien lié à Google Play France.
Dans le cas contraire, effectivement l'application n'est pas téléchargeable.

pourriez vous vérifier vos informations adresse/informations bancaires dans Google Wallet ?
https://wallet.google.com/

Philippe, Woobee Expert Bouygues Telecom
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

Niveau
0
63 / 100
points

Tout est bien à jour avec des informations françaises.
J'ai déjà acheté des applications, mon compte Google play est bien lié au store français.

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

Niveau
0
63 / 100
points

any news ? idea ?

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
1
191 / 750
points
Equipe

Bonjour Julien,

Nous avons réalisé plusieurs tests d'installation et mises à jour de B.tv depuis le même mobile que vous et tout fonctionne correctement, d’où mon délais de réponse. nous tentions de reproduire votre problème. Il semble que Google ne reconnaisse pas votre mobile.

un point que je n'ai pas évoqué avec vous.
avez vous tenté d'éteindre complétement votre mobile et le rallumer ?

Philippe, Woobee Expert Bouygues Telecom
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour,
Oui, ça n'a pas fonctionné.
Tant pis j'ai réussi en passant par le site apk downloader qui m'a enfin permis d'installer l'application.
Pour ceux que ça intéresse, vous tapez apk downloader dans Google, premier lien de site qui apparaît et vous collez l'adresse de la page play store de l'appli en question.

ANNE G.
ANNE G.

ANNE G.

Niveau
0
68 / 100
points

Merci Julien d'avoir partage cette astuce :) Je confirme que ça a fonctionné sur mon HTC One Max (alors que j'avais appelé le Service Technique Bouygues juste avant, qui me disait qu'il n'y avait pas de solution et qu'il fallait attendre la mise à jour de l'appli ... 8 mois que la 1ère question a été posée, on pouvait toujours attendre ! ).
B.TV fonctionne parfaitement sur mon téléphone avec Lollipop, je ne comprends donc pas pourquoi ce dernier a été considéré comme non compatible avec l'appli.