Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème parametrage email avec Nokia Lumia 820

Bonjour,
Depuis que j'ai fait une mise à jour sur mon Nokia Lumia 820 (il y a quelques jours) mon compte de messagerie principal ne fonctionne plus (c'est une adresse en wanadoo.fr), je ne reçois plus aucun email, et bien que j'aie remis mon mot de passe comme le téléphone me le demandait, rien n'y fait, on me dit toujours que mon compte n'est "pas à jour".
Que faire ?
merci d'avance de votre aide.

MARIE HELENE L.
MARIE HELENE L.

MARIE HELENE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David K.
David K.

David K.

Niveau
3
3151 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Mari-Hélène,

Avez-vous récupéré l'usage de votre compte mail ?

DAVID, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................