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B&You Débit internet faible ?

Bonjour,

Client B&You, je constate depuis un moment que le débit de ma ligne est de plus en plus médiocre. J'obtiens à ce jour via Dégrouptest un débit descendant de 0.533 Mb/s et un débit montant de 0.463 Mb/s.
Pourriez-vous svp me renseigner sur la cause de cette lenteur et la parfaire ? Lorsque j'étais abonné chez Free j'obtenais un débit descendant de 2.500 Mb/s.

En vous remerciant pour votre aide.

++

ZOHRA L.
ZOHRA L.

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Niveau
1
153 / 750
points

Zohra,

Combien de prises téléphoniques possédez-vous dans le domicile au total (et avez-vous une prise tel DTI test) ?
La prise DTI se trouve généralement située à proximité du tableau électrique / placard à fusible.

Si vous avez d'autres prises, voire une prise DTI pouvez-vous me dire si vous constatez le même problème ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour, il s'agit probablement d'un problème sur votre ligne, un conseiller BT pourra vous en dire plus, car vu les fables débits que vous aviez avant, le moindre problème sur la ligne peut donner des débits aussi catastrophiques.

Bonjour Zohra,

Votre demande est bien prise en compte, j'effectue une étude de votre dysfonctionnement, et je reviens vers vous.
Cette analyse peut provoquer des redémarrages de vos équipements,

Merci de votre compréhension.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Zohra,

Combien de prises téléphoniques possédez-vous dans le domicile au total (et avez-vous une prise tel DTI test) ?
La prise DTI se trouve généralement située à proximité du tableau électrique / placard à fusible.

Si vous avez d'autres prises, voire une prise DTI pouvez-vous me dire si vous constatez le même problème ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.
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Bonjour Zohra,

Comme vous m'avez indiquez sur l'autre fil de discussion, http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/802505-b-you-debit-internet-faible-2-reponse-eurydice, ne pouvant pas me répondre sur celui-ci , je me permets de le clôturer.
Je vous ai répondu sur l'autre.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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