Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation impossible

Bonjour,
J'ai commandé une carte sim le 17/11/2014 sur le site bouygues telecom, j'ai reçu la carte sim mais je ne peux pas l'activer car impossible de se connecter puisque la commande apparemment n'existe pas auprès de vos service.
Impossible également de contacter le 1064 vu que je n'ai pas de numéro bouygues telecom, c'est vraiment du foutage de gueule !!!
Comment je fais maintenant ?

MAIMOUNA O.
MAIMOUNA O.

MAIMOUNA O.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Consulter ce lien et regarder ici
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/premiers-... :)

MAIMOUNA O.
MAIMOUNA O.

MAIMOUNA O.

Niveau
0
22 / 100
Ceci est un ancien compte ce n'est pas le compte concerné, donc votre lien ne me sert a rien puisque qu'avec mon nouveau compte je ne peux pas activer ma ligne comme dit plus haut ! En effet, mon compte n'existe pas donc impossible d'activer sans se connecter au compte concerné !

GARY E.
GARY E.

GARY E.

Niveau
0
38 / 100
Bonjour j'ai exactement le meme probleme :

J'ai commande une ligne pour ma femme le 17/11/2014 sur le site bouguetelecom (et non b-and-you), j'ai recue la carte sim mais je ne peux pas l'activer car impissible de ce connecter pusque la commande apparment n'existe pas aupres de vos service.

Je suis rester 1h30 au téléphone ce matin meme et vos conseiller sur les plateforme hors france ne sont pas fichu de me repondre.

Merci.

BERNARD R.
BERNARD R.

BERNARD R.

Niveau
0
13 / 100
J'ai quasiement le meme problème, lors d'un appel du service client il y a trois jours, j'ai souscrit à un forfait bouygues avec portage de mon numéro. Je viens de recevoir ma nouvelle sim mais impossible de l'activé car quand je suis le lien du mail de confirmation le serveur ne retrouve pas ma commande !!

MAIMOUNA O.
MAIMOUNA O.

MAIMOUNA O.

Niveau
0
22 / 100
J'ai contacté Bouygues apparemment un problème général dans le serveur quant à l'activation ou autre de la carte.
Le problème sera normalement résolu dans les 24/48 heures. On va donc pouvoir activer notre sim.

GARY E.
GARY E.

GARY E.

Niveau
0
38 / 100
FAUX !!!! j'ai appeler Lundi 17 pour ce problème et il m'avait déjà dis 24/4 heures cela fait maintenant 6 jours et toujours rien MERCI BOUYGUES !!!!