Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement "nos coquines abo" jamais souscrit

Bonjour. Je viens de recevoir ma facture et constate un prélèvement de 5 € (hebdomadaire) sur nos coquines. Je n'ai jamais souscrit un tel abonnement. J'ai reçu une fois un message me disant que j'étais bien abonné à ce site et je l'ai résilié, tout en pensant qu c'était un spam. Mais je n'ai jamais souscrit un tel abonnement. Comment me faire rembourser mes 5€ prélevés ? Quelle entreprise fournit ce service ? Impossible de trouver.
De plus, comment peut-on se retrouver abonné à un service sans jamais accepter ou signer un contrat ?
Merci de me répondre.

EMILIE R.
EMILIE R.

EMILIE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Je pense pas que ce service dépend de votre opérateur, tout de même je vous invite a les appeler pour trouver une solution :)

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Il s'agit d'un abonnement internet + que vous avez bien résilié.
L'abonnement a été mis en place depuis votre ligne et c'est pourquoi il est rattaché à votre facture.
Ce site peut vous aider à comprendre de quoi il s'agit : http://bit.ly/1fbLxLb
J'ai retrouvé l'éditeur à l'origine de cet abonnement. Il s'agit de Digital Virgo Entertainment.
Je vous envoie leurs coordonnées complètes par mail afin de les contacter dans le cadre d'un remboursement.
Ces éditeurs de services sont soumis à une charte de déontologie se devant de proposer un parcours d'achat clair et loyal.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CLAUDE P.
CLAUDE P.

CLAUDE P.

Niveau
0
21 / 100
points

idem pour moi,je veux bien les coordonnees

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

S'agit-il du même abonnement ?
Votre adresse mail en xxxxxxxx@laposte.net est-elle valable ?

A tout de suite !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CLAUDE P.
CLAUDE P.

CLAUDE P.

Niveau
0
21 / 100
points

il s agit bien du même abonnement ,mon adresse est valide.merci

ROMUALD S.
ROMUALD S.

ROMUALD S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Dimitri meme probleme.
comment proceder a la resiliation ?

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Je viens de vous envoyer les coordonnées sur votre adresse mail.

Je vous souhaite une excellente journée !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romuald,

Je vais vous aider .
Vous pouvez résilier cet abonnement depuis votre navigateur mobile en vous dirigeant vers cette page : wap.bouygtel.fr/abo.
Pour toute réclamation, je vous envoie les coordonnées de cet éditeur sur votre adresse mail.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FRANCK T.
FRANCK T.

FRANCK T.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème, si je pouvais avoir les coordonnés de ce site afin de les contacter dans le cadre d'un remboursement ce serait sympa. Mon mail cotule@yahoo.fr

SYLVIE G.
SYLVIE G.

SYLVIE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j ai le même souci je viens seulement de m en apercevoir merci pour votre aide . Cordialement

SONIA E.
SONIA E.

SONIA E.

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai exactement le même problème, facturé depuis avril 2014, je m'en aperçois aujourd'hui.
comme nous sommes plusieurs dans ce cas, n'y aurait il pas une faille dans le système de sécurité des achats via la BBox ?

FRANCK T.
FRANCK T.

FRANCK T.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, ayant eu le même soucis, j'ai contacté la société virgopass afin d'obtenir le remboursement des sommes qui ont été perçues pour une prestation que je n'ai jamais souscrites.
Après une explication sur la démarche à suivie pour annuler l'abonnement, ils ont conclu par " Nous n'avons pas constaté d'anomalies par rapport à cet abonnement à notre niveau. Nous vous informons que nous ne sommes pas habilités à effectuer des remboursements à la place de nos partenaires et vous invitions à contacter le sit qui pourra répondre à votre demande."
L'adresse du site partenaire Nos coquines est : http://nomad-help.com
Si quelqu'un arrivait à obtenir un remboursement, merci de m'en indiquer la démarche, car je commence à perdre espoir.

NOEMIE L.
NOEMIE L.

NOEMIE L.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, lorsque je consulte ma facture il ne figure nulle part. la trace de ce fameux abonnement auquel je n'ai pas souscrit mais qui m est facturé tout de même 5€/semaine. Que faire?

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noémie,

Je vais vous aider.
Vous pouvez retrouver cette information depuis votre Espace Client Bbox (Voir ma conso / Mes achats internet + / voir le détail).
Ce site peut vous permettre de comprendre de quoi il s'agit mais également de retrouver les coordonnées de cet éditeur : http://bit.ly/1fbLxLb

Je reste à votre disposition et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTOPHER G.
CHRISTOPHER G.

CHRISTOPHER G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai le même problème avec un site abo zone sexy.
Pourriez-vous me contacter afin de voir si vous avez leurs coordonées ?
Je n'arrive pas à les avoir ...

Cordialement.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Christopher,

Tout d'abord, rassurez vous, vous avez bien résilié cet abonnement.
Concernant les coordonnées de cet éditeur, nous ne les avons pas.
Je vous invite à consulter le site http://www.infoconso-multimedia.fr/ qui pourra certainement vous aider.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai également un problème sur ma facture avec cet abonnement à "nos coquines" que je n'ai jamais souscrit. J'ai appelé mon service client ce jour pour me désabonner, mais j'aimerais avoir un remboursement qui s'élève à 35€ tout de même. Que faire? Est ce que quelqu'un a réussi à se faire rembourser? merci d'avance

NOEMIE L.
NOEMIE L.

NOEMIE L.

Niveau
0
33 / 100
points

J'ai contacté mon opérateur qui me répond qui oui cet abonnement ne figure pas sur vos factures mais moi je suis tout de même prélevé de 5€/semaine,qu'il faut donc contacter le serveur qui gère ces abonnements qui eut me répondent à leur tour contacter votre opérateur que faire? Car sa peut durer longtemps . Il y a bien un formulaire a remplir pour résilier seulement sa ne fonctionne pas.

EL KBIR F.
EL KBIR F.

EL KBIR F.

Niveau
0
11 / 100
points

Pourquoi me vous avez envualle set faquetour de 20 € en plus

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noémie,

Nous n'avons pas accès aux détails de cet abonnement pour des raisons légales sur le droit à la confidentialité.
Pour y avoir accès, il faut suivre la procédure que je vous avais indiqué précédemment :
Vous pouvez retrouver cette information depuis votre Espace Client Bbox (Voir ma conso / Mes achats internet + / voir le détail) et même résilier cet abonnement.
Ce site peut vous permettre de comprendre de quoi il s'agit mais également de retrouver les coordonnées de cet éditeur : http://bit.ly/1fbLxLb (afin d'en demander le remboursement auprès de cette société)

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTIAN D.
CHRISTIAN D.

CHRISTIAN D.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour j ai le meme problème que vous et j aimerai bien s avoir comment faire pour me débarasser de ce problème . merci a vous

NOEMIE L.
NOEMIE L.

NOEMIE L.

Niveau
0
33 / 100
points

J ai réussi ENFIN a trouvé comment résilier il faut aller dans mon compte puis mes facture , mes abonnement ou achats
Lorsque le ou les abonnements s affiche nt cliqué sur info et LA se trouve l onglet se désabonner! Cliquer une seconde fois et normalement c est bon.

DIDIER M.
DIDIER M.

DIDIER M.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour
Je souhaite aussi recevoir les coordonnées de cette entreprise. Je n'ai aussi jamais souscrit à cet abonnement. Cordialement.

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

vous souhaitez les coordonnées de quel éditeur de contenus s'il vous plait ?

Dans l'attente, bon week end.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DIDIER M.
DIDIER M.

DIDIER M.

Niveau
0
21 / 100
points

Je souhaite avoir les coordonnees de nos coquines abo pour avoir un remboursement

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)


Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANDREA M.
ANDREA M.

ANDREA M.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi, je viens de constater une facture de 20€ sur le mois de janvier 2015 (5€/sem) a un abonnement a ma coquine que je n'ai jamais souscrit !

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Andréa,
Je sais que les achats internet + sont parfois difficiles à comprendre et résilier, nous allons voir ça ensemble.
De manière générale, quand vous, ou un membre de votre foyer, avez souscrit à un achat internet + depuis votre box, vous pouvez les résilier en allant dans votre espace client box -> suivi conso -> voir ma conso -> achats/paiements -> mes achats internet + -> voir le détail.
De là vous pouvez contacter l'éditeur de contenu auprès duquel les abonnements ont été souscrits et vous pouvez résilier ces services.
N'oubliez pas d'activer dans la rubrique options de la box le blocage d’achat Internet+ box qui ne permettra d'effectuer des achats de ce type que si vous rentrez vos identifiants espace client.
Je vous invite à faire le nécessaire, je reste à votre disposition si besoin.
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LEILA T.
LEILA T.

LEILA T.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour à tous

Je suis également dans ce cas, quelqu'un a eu un remboursement ?
Je trouve bizarre que plusieurs personnes ait le même problème sans l'avoir souscrit ! Il doit vraiment y avoir un problème dé sécurité chez Bouygues !!

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Andrea,
N’ayant pas de retour de votre part depuis le 09/02/15, je suppose que vous avez trouvé une solution, je me permets donc de clôturer votre demande.
Sachez qu'à la suite de mon intervention, vous recevrez une enquête de satisfaction quant à nos échanges, n'hésitez pas à me faire part de votre ressenti en quelques clics.
Bien entendu, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Bonne journée,

Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................