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Réseau mobile

plus de reseau a sain bel 69210?

Depuis ce matin plus de reseau a 69210 SAIN BEL

HENRI B.
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Jérémie D.
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Equipe

Bonjour Henri,

Après vérification, je constate une panne réseau sur votre commune.

Je n'ai hélas pas de délai de résolution à vous communiquer.

Ceci étant, nos techniciens sont au courant et font le maximum pour rétablir un réseau nominal.

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste, nous conviendrons ensemble d'un geste commercial.

Je vous souhaite une excellente journée.


Jérémie, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Jérémie D.
Jérémie D.

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Bonjour Henri,

Après vérification, je constate une panne réseau sur votre commune.

Je n'ai hélas pas de délai de résolution à vous communiquer.

Ceci étant, nos techniciens sont au courant et font le maximum pour rétablir un réseau nominal.

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste, nous conviendrons ensemble d'un geste commercial.

Je vous souhaite une excellente journée.


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PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

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bonjour

le problème est de nouveau d'actualité. j'ai ouvert un post sur un problème de réseau sur Chevinay 69210 mais aussi bessenay 69690 et ceci depuis au moins 8 jours. plus de réseau, les barres apparaissent mais impossible de téléphoner ou recevoir des appels. si vous êtes également sujet à ce problème merci de contacter au plus vite Bouygues au 1064 sur un fixe afin qu'il se bouge ! je leur ai donné ce jour 3 numéro de personne impacté mais ils m'ont répondu que c'était à partir de 5 numéro qu'"ils pourraient mener une action. merci