Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus de reseau a sain bel 69210?

Depuis ce matin plus de reseau a 69210 SAIN BEL

HENRI B.
HENRI B.

HENRI B.

Niveau
0
2 / 100
Jérémie D.

Jérémie D.

Niveau
1
391 / 750

Bonjour Henri,

Après vérification, je constate une panne réseau sur votre commune.

Je n'ai hélas pas de délai de résolution à vous communiquer.

Ceci étant, nos techniciens sont au courant et font le maximum pour rétablir un réseau nominal.

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste, nous conviendrons ensemble d'un geste commercial.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jérémie, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jérémie D.
Jérémie D.

Jérémie D.

Niveau
1
391 / 750

Bonjour Henri,

Après vérification, je constate une panne réseau sur votre commune.

Je n'ai hélas pas de délai de résolution à vous communiquer.

Ceci étant, nos techniciens sont au courant et font le maximum pour rétablir un réseau nominal.

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste, nous conviendrons ensemble d'un geste commercial.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jérémie, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
42 / 100
bonjour

le problème est de nouveau d'actualité. j'ai ouvert un post sur un problème de réseau sur Chevinay 69210 mais aussi bessenay 69690 et ceci depuis au moins 8 jours. plus de réseau, les barres apparaissent mais impossible de téléphoner ou recevoir des appels. si vous êtes également sujet à ce problème merci de contacter au plus vite Bouygues au 1064 sur un fixe afin qu'il se bouge ! je leur ai donné ce jour 3 numéro de personne impacté mais ils m'ont répondu que c'était à partir de 5 numéro qu'"ils pourraient mener une action. merci