Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Client Band You (bbox) puis-je changer ma box pour avoir la TV ?

vu que désormais on a les mêmes services que les client bouyguetélécom dois-je changer ma box pour avoir la TV ?
merci

BRAHIM L.
BRAHIM L.

BRAHIM L.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

BRAHIM L.
BRAHIM L.

BRAHIM L.

Niveau
0
44 / 100
merci pour votre rapide mais néanmoins pas claire du tout !
vous dites : """"oui il faut changer l'offre pour beneficier du décodeur TV à 19,99 € soit la bbox sensation à 19,99€ pendant 1 an ou la bbox simple vous pouvez voir avec le service client au 1061"""
19.99 durant 1 an ??
bbox simple veut dire quoi ?

au fait moi je voulais juste savoir si je pouvais avoir la TV
merci

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Oui la bbox sensation est a 19.99€ pendant 1an au delà le prix sera de 25.99€ l avantage de la sensation est d avoir en + les appels sur les mobiles inclus , un disque dur de 300go et un decodeur tv plus évolué donc pour le même prix que la bbox classique et le décodeur tv est plus simple dans l offre classique il n a que 40Go

BRAHIM L.
BRAHIM L.

BRAHIM L.

Niveau
0
44 / 100
merci,
ok donc je suis bien interessé !
pas par la ""sensation" mais juste regarder le TV
donc 19€ c'est bien assez pour moi
merci bien

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brahim,

Pour des questions de confidentialité, je vous envoie un message privé. Vérifiez aussi dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BRAHIM L.
BRAHIM L.

BRAHIM L.

Niveau
0
44 / 100
bonjour
je n'ai recu aucun message ( clair) ni privé ni sur le forum !
je récapitule :
pour l'amour de Dieu y a t-il quelqu'un chez b and you ou bouygues telecom qui pourrait répondre à ma question simple et bete que voici :

je suis client b andyou je pays 15€99/moi ( et non 19.99)
j'ai recu 2 mails de b and you me signifiant que désormais j'aurais les même avantage que les clients bouygues telecom
ma question est : est ce que j'aurais la TV avec ma box b and you ?
est ce que ma question est claire ???? *
je repete j'ai la box b and you je paye 15€99/mois est ce que je pourrais avoir les services TV ?
je suis bien entendu eligible j'ai fait tous les tests ! eligible avec tous les fournisseurs !
est ce que ma question est claire ?
je ne veux pas de sensation ni de delires je souhaite juste garder mon forfait à 15€99/mois et avoir les services TV comme vous le promettez !!
merci pour vos réponses !

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brahim,

Je vous ai envoyé il y a 4 jours un message public et aussi un message en privé..

Après vérifications, vous n'êtes pas éligible à la TV...

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Non brahim pour avoir la Tv il faut changer d offre par celle de Bouygues a 19.99€ car celle de b&you ne possède pas de décodeur tv mais uniquement la bbox quand a la migration c'est que vous avez le droit au service client par téléphone et en boutique ce qu'on n avait pas avec b&

BRAHIM L.
BRAHIM L.

BRAHIM L.

Niveau
0
44 / 100
bonjour à vous tous :-)
j'ai Madame Sabrina qui me dit :
"Après vérifications, vous n'êtes pas éligible à la TV..." traduction : vous ne pouvez pas avoir la TV because votre connexion etc....etc......

puis j'ai Monsieur Thierry qui dit exactement le contraire :
""Non brahim pour avoir la Tv il faut changer d offre par celle de Bouygues a 19.99€ car celle de b&you ne possède pas de décodeur tv ""
Traduction:
les mails qu'on vous a envoyés sont erronés cela voulait tout simplement dire changer de contrat et vous aurez la TV !!

voila ! là j'ai très bien compris merci <monsieur Thierry ! réellement vous l'avez bien expliqué dans votre 1ere réponse sauf que vous ne répondiez pas vraiment à ma question qui disait puis-je avoir la TV sans changer de forfait , sans payer plus ! comme le sous-entendaient les mails que j'ai eux au début du mois !!
bref merci à vous :-)

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
non moi je parlais de votre offre actuelle la bbox de b&you n' a pas de decodeur Tv inclus avec donc pour avoir un decodeur Tv il faut obligatoirement changer de forfait pour une offre bouygues bbox qui elle inclus bien le decodeur si votre ligne est elligilible bien entendue , apres moi je ne peux pas connaitre le debit de votre ligne pour savoir si vous etes ou pas elligible a l'offre avec la TV
.
De plus dans votre question il n'est pas mentionné si vous etes ou pas elligible mais vous demandiez si vous pouvez changer la box pour avoir la tv voila ce n'est pas une afirmation de ma part mais une information que pour un client b&you si il veut et qu'il est bien elligible a un debit pour avoir la Tv il doit obligatoirement changer pour la bbox de bouygues

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Brahim,

Étant donné que vous avez obtenu la réponse à votre demande et sans d'autres demandes de votre part, je me permets de clôturer notre échange.

Nous restons à votre disposition si nécessaire #NosClientsDabord
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................