Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

LCD samsung S4 cassé

Bonjour,

Le LCD de mon samsung S4 est cassé sachant qu'il est toujours en garantie et j'ai pas l'assurance .

J'ai contacté le service clientèle par téléphone, ils m'ont dit que je peux le déposer dans une boutique pour le réparer à mes propres frais avec réception de devis avant et le prêt d'un mobile pendant la réparation , mais lorsque je le ramène au boutique, il ne veut pas le prendre en charge ????

Comment je dois faire ?

Réponses

CHARLES M.
CHARLES M.

CHARLES M.

Niveau
3
3480 / 5000
points

Bonjour, si vous l'avez acheté chez Bouygues, en effet la boutique était tenue de le reprendre, puisqu'il est toujours sous garantie constructeur et que la réparation (casse accidentelle) est à votre charge.

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Foued,

Pour des questions de confidentialité, je vous envoie un message privé. Vérifiez aussi dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Foued,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................