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Bbox

Mon décodeur TV n'est pas reconnu, erreur F3004 ?

Bonjour,
Suite à l'activation de ma ligne, j'ai l'erreur F3004 qui s'affiche sur mon écran de TV. Malgré mon appel au service client je n'ai eu aucun retour de votre part concernant la résolution de problème, et apparemment "Aucun incident en cours" dans la rubrique mon compte.
J'ai redémarré plusieurs fois mon décodeur mais toujours le même souci.
Pouvez-vous faire le nécessaire ?

MELANIE G.
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Réponses

Eurydice D.
Eurydice D.

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Bonjour Mélanie,

Votre demande est bien prise en compte, j'effectue une analyse de votre ligne, et je reviens vers vous. Cette analyse peut provoquer des redémarrages de vos équipements, merci de votre compréhension

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Eurydice D.
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Bonjour Mélanie,

Suite aux manipulations effectuées à distance sur votre ligne, merci d’effectuer un redémarrage de votre décodeur TV,

Testez de nouveau et tenez moi informée du résultat .

Eurydice, Woobee Conseillère
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MELANIE G.
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Bonjour,
j'ai redémarrer mon décodeur tv, et toujours la même erreur.

Eurydice D.
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Bonjour Mélanie,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme la mise à jour de votre dossier.

Pour l'échange de votre décodeur (Bbox noire), vous pouvez vous rendre dès maintenant dans le magasin Bouygues Telecom de votre choix avec le code: A10CBEFE

En parallèle je ai aussi envoyé un SMS avec le code sur le N° de mobile référencé dans votre dossier.
Ramenez l'ensemble de votre pack (matériel, câbles et bloc d'alimentation).

  • Le décodeur TV Bbox
  • Un câble Ethernet blanc avec connecteurs jaunes, 3 m (RJ45)
  • Un câble HDMI ( 2 m)
  • Une alimentation externe (12V, 2 m)
  • Une télécommande universelle Bbox Sensation

Sachez que le délai de remise en service de votre nouvel équipement une fois branché peut aller jusqu’à 24h00 (temps nécessaire de reconnaissance au niveau des serveurs du nouveau n° de série) donc rassurez-vous si la connexion n'est pas immédiate.

N'hésitez pas à revenir vers moi, suite à l’échange.
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MELANIE G.
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Bonjour,
J'ai été chercher le nouveau décodeur, je viens de le brancher, je doit maintenant attendre 24H ?

Eurydice D.
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Bonjour Mélanie,

Non maximum 24h00 , mais généralement ça arrive vite :)

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D'accord merci.
J'ai un autre problème, ma télécommande ne marche pas, j'ai fais accueil et play en même temps et rien.. :/

Eurydice D.
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Bonjour Mélanie,

Malheureusement, je n'ai pas réussi à vous joindre sur votre téléphone mobile, je vous ai laissé un message vocal.

Le voyant Bbox s'allume-t-il quand vous faites cette manipulation ?
Avez-vous bien le message de demande de synchronisation de la télécommande sur l'écran de la télévision ?

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Je n'étais pas a cotés de mon mobile et j'ai bien écouter votre message vocale.
Oui le voyant Bbox s'allume et clignote.

Eurydice D.
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Pour moi, Mélanie, votre décodeur n'est pas encore provisionné.
Vous ne devriez pas avoir la demande sur votre téléviseur de synchronisation de la télécommande.

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Quand j'ai branché le décodeur, il s'est mis en route, a démarrer.. et un cadre c'est afficher "Vérifier que le voyant ADSL de la Bbox est allumé et appuyer sur OK pour redémarrer le décodeur" Donc j'ai voulu me servir de ma télécommande.

Eurydice D.
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Désolée Mélanie, il faut patienter encore un peu :((

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Je patienterais, merci :)

MELANIE G.
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Bonjour,
Cela fais maintenant 24h, est la télécommande ne marche toujours pas, pouvez vous m'aider ?

Eurydice D.
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Bonsoir Mélanie,

Pour faire suite à notre conversation téléphonique, le message d'erreur étant persistant,
je vous confirme l'ouverture d’une intervention sur votre ligne Bbox, sa résolution est en cours de traitement par nos équipes techniques.

Le délai moyen de résolution est de 7 jours.

Un dédommagement a été mis en place et sera effectif à votre prochaine facturation du 16/12.

Vous disposez tout au long du traitement de l’incident d'une communication par SMS sur votre Mobile, vous pouvez également suivre l'avancement de votre dossier à tout moment depuis votre espace client sur la rubrique Assistance : http://www.bouyguestelecom.fr.

Nous mettons tout en œuvre pour la résoudre dans les meilleurs délais.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la gêne occasionnée.

Je reste à votre disposition à la résolution de l'incident pour faire le point sur votre accès TV ou pour toutes autres informations complémentaires.

Pour avoir un accès TV en plus de la TNT: n'hésitez pas à suivre ce lien pour l'application B.TV : http://youtu.be/kWXzHON9SVA .

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Bonjour Mélanie,

L'incident sur votre ligne est toujours en cours de résolution, des investigations supplémentaires sont effectuées.
La cause de ce message d'erreur a été trouvée, il 's'agit d'un problème d'adresse IP en doublon sur la ligne.

Je reviendrai vers vous.
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Bonjour Mélanie,

Je viens d'escalader votre dossier afin de faire accélérer la résolution,
Une reconduction du dédommagement a été effectuée et sera apparente sur votre prochaine facture du 16/12.

Merci de votre patience.
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Bonjour Mélanie,

Pouvez-vous effectuer un redémarrage de votre décodeur et tester de nouveau ?

Merci par avance de votre action.
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Bonjour, J'ai redémarrer mon décodeur et ma box comme vous me l'avez demander et une mise a jour a été faite mais une autre erreur est survenu. Ça me marque erreur F3361.

Eurydice D.
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Bonjour Mélanie,

Merci pour ce retour, du courage, nous allons y arriver !
J'ai bien transmis aux experts cette nouvelle donnée.

Merci pour votre patience.
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Bonjour Mélanie,

Suite aux nouvelles actions effectuées sur votre ligne pouvez- vous tester de nouveau ?

Merci par avance
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Bonjour,
J'ai réessayer et tout fonctionne. Je vous remercie pour votre aide,

Eurydice D.
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Super Mélanie, je suis ravie :) nous y sommes arrivées..

Un nouveau dédommagement est effectif sur votre ligne et sera apparent sur votre prochaine facture du 16/01.
Je viens de vous activer gratuitement l'enregistreur numérique, le délai de mise en service de 6H00.

Merci pour votre patience et bonne utilisation.
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