Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande passée, carte sim recue impossible de l'activer?

Bonjour,

J'ai commande une ligne pour ma femme le 17/11/2014 sur le site bouguetelecom (et non b-and-you), j'ai recue la carte sim mais je ne peux pas l'activer car impissible de ce connecter pusque la commande apparment n'existe pas aupres de vos service.

Je suis rester 1h30 au téléphone ce matin meme et vos conseiller sur les plateforme hors france ne sont pas fichu de me repondre.

Merci.

GARY E.
GARY E.

GARY E.

Niveau
0
38 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Vous parler d'activer votre ligne ou la carte sim ?
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/premiers-...

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gary,

Afin de pouvoir répondre à votre demande, j’ai besoin d’informations complémentaires.
Vous recevrez dans quelques instants un message privé.
Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gary,

Merci pour le retour. Je me permets de clôturer notre échange.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord.
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................