Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Application B.Tv (Android et IOS) et Ethernet (wifi via Ethernet)

J'ai mis en place un point d'accès Wifi Cisco Aironet qui est relié via Ethernet à ma BBox ADSL.

Ceci afin de permettre de déplacer la portée de mon réseau Wifi pour le recevoir dans toute la maison et par la même occasion me permettre de passer en WIFI 802.11N (qui n'est pas supporter par la BBox ADSL qui est limitée à 802.11G).

Depuis que j'ai fait cette opération je n'arrive plus à recevoir la TV en direct via B.Tv :
J'accède au guide des programmes, je peux piloter la BBox TV pour lancer un programme ou un film via le réseau; mais quand je lance la TV direct l'écran devient juste noir avec le lecteur en bas de l'écran.

Application B.Tv testée sur Tablette Ipad, Iphone et Téléphone Android.

YANNICK H.
YANNICK H.

YANNICK H.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, il est probable que votre point d'accès Cisco, envoie une adresse DHCP ou un truc du genre, qui bloque l'émission de la box.

la bonne méthode consiste à placer un swich Ethernet entre la box et le pont d'accès et de relier le point d'accès sur le swich qui se chargera de répartir la charge en fonction des demandes.

Si après ça le problème persiste, il faudra voir avec la documentation Cisco ou avec votre revendeur.

YANNICK H.
YANNICK H.

YANNICK H.

Niveau
0
13 / 100
Apparemment il y a du y avoir une MAJ de l'application B.Tv récemment car maintenant ça fonctionne de nouveau.

Du coup je n'ai plus de problème :)