Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pouvez vous me rappeler

bonjour je souhaiterai qu un conseillé me rappel aujourd hui sur mon portableavant 15h car j en ai assez de payer les communications pour le meme probleme. Si je n ai pas d appel ce jour je resilie l abonnement. PS j ai pu echanger avec Celine T recemment, je souhaiterai continuer avec elle si possible. Merci d avance

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MOHAMED N.
MOHAMED N.

MOHAMED N.

Niveau
0
11 / 100
Pour répondre a ta question Bouygues s'en fiche pas mal des ses clients moi sa fait plus de 4 ans que je suis chez eux et j'ai demander plusieurs qu'on me rappel, pour divers soucis a ce jours j'ai eu 2 rappel, et on m'as pas mal raccroche au nez leurs commerciales ne sont pas compétent pas agréable avec les clients et très long pour résoudre des problèmes cause par eux meme.
j'ai un soucis avec Bouygues depuis le 26 septembre 2014 pour une annulation de commande et depuis ce jours mon problème n'est pas résolu. Bouygues me facture des sommes pour un téléphone que j'ai redonner me coupe ma ligne sachant que je suis à jour dans mes paiement, c'est plus ce que c'était sa se dégrade. Dans 10 jour je serais enfin libre de tout engagement et partir chez un fournisseur un peu plus compétent.