Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Débloquer portable Bouygues

Bonjour,

Aillant un portable acheter chez Bouygues il y a plus de 3 ans (sans forfait), je voudrai le faire débloquer. Étant plus abonné chez Bouygues, je voulais savoir comment le débloquer ?

THI D.
THI D.

THI D.

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Vous avez accès à votre espace client pendant 12 mois et vous pouvez débloquer le mobile.

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/r...

Un woobee peut aussi vous donner le code de déblocage.

THI D.
THI D.

THI D.

Niveau
0
32 / 100
points

Je viens de le faire mais à l'étape 2, on me dit qu'il ne sont pas en mesure de me communiquer la procédure de déverrouillage.

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Thi,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thi,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THI D.
THI D.

THI D.

Niveau
0
32 / 100
points

Désolé mais je n'ai pas reçu d'e-mail même dans les courriers indéchirables

MARION A.
MARION A.

MARION A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas je n'arrive pas à débloquer mon portable.
J'ai fais toutes les démarches pour que l'on me dise à la fin :
"Le numéro IMEI que vous avez saisi est valide. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la procédure de déverrouillage.
Nous vous invitons à vous rendre en magasin pour un diagnostic vendeur. "

Pouvez-vous m'aider ??

Diana A.
Diana A.

Diana A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Diana A.
Diana A.

Diana A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Sans réponse de votre part, je considère que vous avez obtenu la réponse à votre question, donc je me permets de clôturer ce fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................