Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ecran cassé et non illigible jusqu'au 09/12, que faire ? ligne au nom de mon ex mais c'est moi qui l'utilse

la ligne est au nom de mon ex mais c'est moi qui l'utilise
écran cassé donc impossible à utiliser, non illigible au renouvellement de mobile avant le 09/12
le service client me dit d'attendre le 09/12 c'est pas normal ça et non commercial dans la mesure où je viens de prendre une bbbox nomade

LUDOVIC D.
LUDOVIC D.

LUDOVIC D.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

Je comprends votre étonnement face à ces conditions. Il faut cependant savoir que les renouvellements sont possibles dès 12 mois d'ancienneté avec votre ancien mobile.
Je vous invite donc à patienter encore quelques jours :)

Merci de votre compréhension

Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUDOVIC D.
LUDOVIC D.

LUDOVIC D.

Niveau
0
24 / 100
points

oui et je fais quoi sans tél jusqu'au 09/12 ?

LUDOVIC D.
LUDOVIC D.

LUDOVIC D.

Niveau
0
24 / 100
points

J'ai le droit a un geste commercial ?

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous pouvez voir pour un mobile d'occasion si vous ne souhaitez pas attendre ou bien voir dans votre entourage si quelqu'un peut vous dépanner de quelques jours.

Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................