Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dysfonctionnement telecommande BBOX

Bonjour,
Depuis plusieurs jours ma télécommande BBOX ne fonctionne plus correctement. Certaines touches (comme la touche mise sous tension) fonctionne très mal et je n'arrive qu'après plusieurs dizaine d'essai. Par contre certaines autres touches fonctionnent très bien (volume, +/- des chaînes). Piles sont neuves.
Télécommandes à changer?
Merci d'avance

JEREMY M.
JEREMY M.

JEREMY M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jeremy, oui c'est probable, attendez qu'un conseillé BT passe par ici ou appelez la Hotline.

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémy,
Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier,
L'envoi gratuit d'une nouvelle télécommande est bien programmé, vous la recevrez sous un délai de 3 à 4 jours délais postaux.

Si vous possédez la nouvelle interface sur votre TV :
En attendant n'hésitez pas à mettre en place sur votre mobile ou votre tablette si vous en avez une , l'application B.TV est l'utiliser comme télécommande, cela sera plus pratique :)

Retrouvez toute les information utile en suivant ce lien : http://bit.ly/18MGTky

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................