Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma ligne a t elle un problème, trop régulièrement sans téléphone?

Trop régulièrement à mon goût je me retrouve sans téléphone fixe, pourquoi? ???
Encore ce matin pas moyen de téléphoner, je suis encore une fois aux abonnés absents, envoyer un mail, ecrire sur le forum, bouygues ne repond JAMAIS vraiment pas serieux je laisse mon portable pour qu'un super technicien intervienne mais pas de réponse
je reste sans téléphone plusieurs jours de suite
OPERATEUR A DECONSEILLER VIVEMENT

MARIE-CLAUDE P.
MARIE-CLAUDE P.

MARIE-CLAUDE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Marie-Claude, je ne fait pas parti de Bouyggues, mais en répondant ici, on va tenter de capter l'attention des conseillers BT, jusque là, ça a toujours marche :)

De ce que vous décrivez il y a bien un problème, car normalement si l'ADSL est actif, la téléphonie aussi, même avec un bas débit.

Donc,attendez qu'un conseiller passe par ici, vous pouvez aussi, ça peut aider, décrire quels sont les voyants allumés et éteints quand vous avez ce genre de problème.

Merci.

MARIE H.
MARIE H.

MARIE H.

Niveau
0
11 / 100
je suis avec le même souci que vous. cela fait plus de 3 mois que je n'ai plus de téléphone fixe et personne ne se manifeste. mes messages sur le forum sont même effacés alors même que le souci n'est pas résolu.

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir, pour ce qui est des messages effacés, ça c'est probablement produit après la mise à jour du site, pour ce qui est de votre problème, il n'y a pas de conseiller BT ici le dimanche, mais connaissant le soin qu'ils portent aux clients, je suis certain qu'ils prendront contact avec vous.

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Je prends en charge votre dossier.
Je vous tiens informée de mes actions.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Une intervention est en cours sur votre ligne.
Vous serez tenue informée par sms des actions des techniciens réseau de votre secteur.
Désolée de ce désagrément.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
1
184 / 750
Bon courage. Ma ligne fixe ne fonctionne pas du tout depuis trente mois, la télé non plus, seul internet est en marche. Et pour Bouygues, il n'y a pas de problème...

Cordialement.

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sylvain, prenez la peine de faire un post séparé, il y a certainement une solution qu'un conseiller BT pourra mettre en place pour vous :)