Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réseau suite a vol

Bonjour,

Je me suis fais volé mon mobile la semaine dernière (iphone 5) j'ai tout de suite déposé une pleinte et ai bloquer ma ligne téléphonique. J'ai par la suite réussi a récupéré mon mobile mon ancienne n’étant plus dans le mobile, j'en ai recommander une nouvelle l'ai activé en ligne malheureusement je ne peux ni envoyer de message ni surfer sur internet ni passer d'appel. Par contre je peux recevoir des messages et être appeler. J'ai donc appeler l'assistance client au 614 et ai demander a avoir un conseiller au téléphone et le serveur vocale m'a répondu de contacter l'assistance client ... c'est une blague ? car si j'appel l'assistance client qui me dit de contacter l'assistance client je ne vois pas comment mon problème pourras avancer.

PIERRE NICOLAS G.
PIERRE NICOLAS G.

PIERRE NICOLAS G.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Si vous avez acheter une nouvelle carte sim sachez que :
Votre carte SIM sera activée dans un délai maximum de 6 heures.
N’oubliez pas d’éteindre puis de rallumer votre mobile afin d’accélérer la prise en compte de l’activation.

PIERRE NICOLAS G.
PIERRE NICOLAS G.

PIERRE NICOLAS G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour David,
Ma nouvelle carte SIM a été activée il y a plus de 24 heures, j'ai déjà redémarré mon mobile plusieurs fois.

Jérémie D.
Jérémie D.

Jérémie D.

Niveau
1
391 / 750

Bonjour Pierre Nicolas,

Je prends en charge votre demande.

Je vous propose de tester les manipulations suivantes :

réglages,
wi fi,
désactiver le wi fi.

réglages,
réseau cellulaire,
"données cellulaires" doit être activé en vert,
revenir dans "réglages",
général,
réinitialiser,
réinitialiser les réglages réseaux,
réinitialiser,
une fois rallumé, appuyer sur "déverrouiller",
saisir votre code pin,
tester une connexion internet, un appel et un envoi de message.

Dans l'attente de vous lire.

Jérémie, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................