Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ayant soucrit il y a pres d'un mois l'offre BBox sensation, je n'ai toujours pas ma ligne crée?

J'ai passé commande le 27/10, et selon votre "suivre votre commande" elle ne sera effective que le 8 décembre 2014, soit bien longtemps après les 2 à 3 semaines qu'il était prévue. Pouvais vous accélérer le dossier.
Bien cordialement

Jérôme LEVE

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
1 / 100
point
Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérome,
Rassurez vous votre activation suit son cours.
Dès lors que vous renoncez au délai de rétractation, la demande de création est alors envoyée à FT, qui doit en accuser réception. Ensuite, FT raccorde ou construit votre ligne ADSL, et nous envoie un compte rendu dans les 48H. Votre ligne est alors active.
Vous avez en effet souscrit le 27 mais pas annulé le délai de rétractation, ce délai passé nous avons donc demandé la création a FT le 17, demande qu'ils ont réceptionné le même jour.
Entre la réception de notre demande et le raccordement il y a en général 10 jours ouvrés.
Je reviendrais donc sur votre ligne le 02/12/14.
D'ici là si vous recevez un SMS vous informant que votre offre est active et que vous pouvez brancher vos équipements, c'est que tout fonctionnera.
Merci de m'en avertir.
Bonne journée
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Seul le service client, un Conseiller Bouygues Telecom ou une Conseillère Bouygues Telecom pourront vous aider pour ce dossier.
Je vous invite soit a les téléphoner, soit a attendre ici leur services sont relativement rapide :)

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérome,
Rassurez vous votre activation suit son cours.
Dès lors que vous renoncez au délai de rétractation, la demande de création est alors envoyée à FT, qui doit en accuser réception. Ensuite, FT raccorde ou construit votre ligne ADSL, et nous envoie un compte rendu dans les 48H. Votre ligne est alors active.
Vous avez en effet souscrit le 27 mais pas annulé le délai de rétractation, ce délai passé nous avons donc demandé la création a FT le 17, demande qu'ils ont réceptionné le même jour.
Entre la réception de notre demande et le raccordement il y a en général 10 jours ouvrés.
Je reviendrais donc sur votre ligne le 02/12/14.
D'ici là si vous recevez un SMS vous informant que votre offre est active et que vous pouvez brancher vos équipements, c'est que tout fonctionnera.
Merci de m'en avertir.
Bonne journée
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................