Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

temoin téléphone éteint sur la box plus de téléphone ?

Autre témoins allumés

CHRISTIAN M.
CHRISTIAN M.

CHRISTIAN M.

Niveau
0
2 / 100
points
Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Christian,

Je viens de consulter votre dossier.
Il semble que le bloc d'alimentation électrique de la Box soit défectueux.
Je demande l'envoi d'un nouveau bloc.
Vous le recevrez dans le courant de la semaine prochaine selon les délais postaux.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Christian, redémarrez votre Bbox, parfois ça suffit à remettre les choses en ordre.

Si après ça, c'est toujours pareil, continuez la conversation ici, il est assez probable qu'un conseiller BT puisse gérer votre problème, ou appelez la hotline.

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Christian,

Je viens de consulter votre dossier.
Il semble que le bloc d'alimentation électrique de la Box soit défectueux.
Je demande l'envoi d'un nouveau bloc.
Vous le recevrez dans le courant de la semaine prochaine selon les délais postaux.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................