Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

baisse débit a 4 M et double flux

Bonjour mon offre est a 8M et fonctionnait bien jusqu'a hier, je suis tombé a 4M !!
Ensuite il semble qu'il faille vous demander d'activer le double flux si possible, afin de pouvoir enregistrer en regardant une autre chaine
Je vous serai gré de faire le nécessaire pour me remettre le débit initial et activer ce double flux
Merci a vous

JEAN M.
JEAN M.

JEAN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En accédant à votre dossier, vous êtes client Bbox Sensation Darty. Vous avez un service client dédié, je ne vais pas pouvoir vous apporter mon aide.

Je détecte bien une baisse de débit :(

Je vous invite à contacter Darty au : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe )
Horaires : Du lundi au dimanche, 24h sur 24
http://www.darty.com/dartybox/assistance/faq-contact.htm
Bonne journée.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................