Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus d'Internet et de téléphonie fixe.

bonjour depuis cette nuit ma box indique qu'il n'y a plus de connection internet ni de téléphone fixe. même après plusieurs redémarrage, branchage et de branchage, rien ni fait le voyant internet reste désespérément au rouge.

Merci d'avance pour votre aide.

FLORIAN D.
FLORIAN D.

FLORIAN D.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

SANDRA M.
SANDRA M.

SANDRA M.

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour idem pour moi mais ca vient de revenir et cela mais déjà arrivé hier.

Que se passe t'il ?

FLORIAN D.
FLORIAN D.

FLORIAN D.

Niveau
0
14 / 100
points

Retour du réseau ce matin peut être etait ce une maintenance.

LUDIVINE V.
LUDIVINE V.

LUDIVINE V.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je n est plus de connection internet ni telephone sa c est coupe d un seul coup j ai eteint rallumer meme reset rien ne fonctionne

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludivine,
Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de celle-ci, et nous revenons vers vous.
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludivine,
Suite a votre appel au service technique du 04/12 le diagnostic réalisé a permis de détecté un défaut matériel.
Il est donc nécessaire de réaliser l échange de votre équipement .
Le N° d accord vous déjà été communiqué par SMS
En vous remerciant de votre confiance
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour j'ai un problème similaire ( téléphonie fice et internet qui coupent ou très très ralenti) Posté ici http://www.bbox-actus.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=689

Mais pas de nouvelles à ce jour, un woobee aurait-il des éléments de réponse ?

merci