Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Urgent problème avec carte SIM, que dois je faire?

Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM après ma déclaration de perte et ça va faire bientôt 48h que je l'ai activé et même en éteignant et rallumant mon téléphone, la sim reste inactive! Que dois-je faire?
Merci de répondre incessamment sous peu.

MARIE ROSE A.
MARIE ROSE A.

MARIE ROSE A.

Niveau
1
184 / 750
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Effectivement normalement celle-ci prend pas moins de 12h pour être 100 % opérationnelle. Dans ce cas seul un conseiller ou une conseillère pourra venir venir vous aider pour plus d'information en privée. :)

FRANCOIS D.
FRANCOIS D.

FRANCOIS D.

Niveau
0
12 / 100
points

je suis dans le meme cas jai recu ma carte sim jeudi dernier elle est avctivee depuis 48h et ca ne marche tjrs pas!!! que faire?