Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pas d'internet sans Wi-Fi ?

Je n'ai plus accès à internet sans Wi-Fi alors que c'est inclus dans mon forfait.. J'ai déja activé les données mobiles et tenté plusieurs fois de redémarrer mon téléphone sans succès. Pouvez-vous m'aider ? Merci et bonne soirée.

CAMILLA T.
CAMILLA T.

CAMILLA T.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Quel est votre type de téléphone ?

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camilla,

J'ai bien constaté un dysfonctionnement de vos connexions internet, je viens de faire le nécessaire.

Je vous invite simplement à éteindre puis rallumer votre mobile.

Faites ensuite un nouveau test de connexion hors Wi-Fi.

Bon week-end.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARION I.
MARION I.

MARION I.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

J'ai le meme problème sur mon iPhone 6 (que j'ai acheté chez B&you).... Pourriez vous m'indiquer les démarches svp?

Merci

Magali L.
Magali L.

Magali L.

Niveau
3
2790 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Marion,

Même chose, éteignez et rallumez régulièrement votre téléphone, je viens de rétablir les paramètres techniques sur votre ligne.
Le délai est de 6 heures maximum, mais dans les faits c'est beaucoup plus rapide :)
Très bon week-end!
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAMILLE A.
CAMILLE A.

CAMILLE A.

Niveau
0
42 / 100
points

Bonsoir moi non plus pas d internet sans wifi
que dois je faire svp??