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Bbox

Erreur BBOXTV F3411, comment la résoudre ? pas de cpl

la bbox tv ne focntione pas. avec erreur f3411 en affichage permanent alors que le canal plus fonctionne!

pas de cpl, reset effectué, seul leboitier tv est branché en ethernet sur la bbox.

help pls

TORAMAN C.
TORAMAN C.

TORAMAN C.

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Remy S.
Remy S.

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Equipe

Bonjour Toraman,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Pouvez-vous me dire ce qu'affiche votre décodeur ?
Rencontrez-vous l'erreur F3411 est présente sur toutes les chaines ?

Je viens d'effectuer la relance de vos droits TV, patientez 2 heures et faites moi un retour.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Remy S.
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Bonjour Toraman,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Pouvez-vous me dire ce qu'affiche votre décodeur ?
Rencontrez-vous l'erreur F3411 est présente sur toutes les chaines ?

Je viens d'effectuer la relance de vos droits TV, patientez 2 heures et faites moi un retour.

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OLIVIER R.
OLIVIER R.

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Bonjour j'ai exactement le même problème, ca se passe sur toutes les chaines depuis le vendredi 14 (apres une maj du décodeur TV)
Comment on fait un reset ?
par contre le replay fonctionne bien....
Seul difference j'ai des CPL

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Equipe

Bonjour Olivier,

Pas de reset pour l'instant.
Vérifiez les choses suivantes:
Pas de CPL sur multiprise
Voyant central vert fixe sur chaque CPL.

Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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