Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

comment avoir du réseau mobile sur mon galaxy s4, alors que la carte sim est activée?

J'ai eu mon galaxy s4 il y a à peu près 3 semaines, j'ai du réseau internet mais impossible d'envoyer un sms ou un appel. Il est écrit "non enregistré sur le réseau". La carte sim est bien activée, mais c'est marqué "appel d'urgence seulement". J'ai appelé le service client par téléphone et on m'a dit qu'un pb serait résolu en 24h....il y a 6 jours!

AMANDINE H.
AMANDINE H.

AMANDINE H.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Avez-vous tester la carte sim dans un autre téléphone ?

AMANDINE H.
AMANDINE H.

AMANDINE H.

Niveau
0
24 / 100
je viens d'essayer dans mon vieux et ça ne fonctionne toujours pas, ça marque envoi refusé....

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amandine,

Le souci persiste encore ? Pouvez-vous émettre ou recevoir des appels ?

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AMANDINE H.
AMANDINE H.

AMANDINE H.

Niveau
0
24 / 100
je suis allée en boutique aujourd'hui pour changer de carte sim, l'assistance téléphonique m'a dit de le faire. Malheureusement, j'ai l'impression que c'est reparti pour un tour, ça fait presque 6 heures et c'est toujours écrit non enregistré sur le réseau... J'ai encore essayé dans l'autre vieil appareil et lui dit "problème d'abonnement"...

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amandine,

Je viens de vérifier votre dossier et le cas est déjà prise en charge par un conseiller dédié.

Merci de patienter jusqu'il va vous contactera..

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amandine,

Je me permets de clôturer notre échange.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin #NosClientsDabord
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................