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Bonjour, je n'ai plus accès à mon espace BandYou depuis la fusion, mais seulement à mon espace Bbox?

Bonjour, depuis votre nouvel espace client, je n'ai la vision que sur l compte Bbox et plus sur BandYou.

YARA D.
YARA D.

YARA D.

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Réponses

ANTHONY M.
ANTHONY M.

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Il n'y a plus d'espace client b&you, il faut aller sur l'espace client bouygues télécom avec votre identifiant (numéro mobile) et réinitialiser le mot de passe (mot de passe oublié) ;)

Bonsoir YARA,

Avez-vous pensez à installer l'application espace client Bouygues Télécom pour essayer d'avoir accès à votre espace client?

Il me semble que depuis que B&You et Bouygues Telecom ont fusionné, l'accès à l'espace client est disponible pour tous les clients sur l'application Bouygues Télécom.

Si le problème persiste, je vous invite à contacter votre service client mobile dès demain au 1064 pour avoir plus d'explication sur votre problème.

Cordialement,

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Equipe

Bonjour Yara, suivez ce qu'a indiqué Anthony et cela fonctionnera :)

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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