Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

quand Netflix sur ma bbox ?

A aujourd'hui je n'ai toujours pas acces a Netflix sur ma bbox combien de temp doit je encore attendre ? J'ai toujours le firmware G07.54.08 malgrè la reinitialisation de la bbox sensation

DANILO V.
DANILO V.

DANILO V.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
ll était dit que Netflix serait disponible à partir de novembre sur la Bbox sensation. Nous n'avons malheureusement pas de date prévisionnelle :( Je vous invite a lire ce post
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/792355-arrive-n...

Michael P.
Michael P.

Michael P.

Niveau
2
1201 / 2000

Bonjour Danilo,

Comme indiqué dans le lien que vous a mis à disposition David, nous n'avons pas de date précise.

Les mise à jours sont encore de déploiements.

Dès qu'elle sera disponible pour vous, vous aurez un message sur votre TV :).

Bonne journée,

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THIBAULT P.
THIBAULT P.

THIBAULT P.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Sur votre précédente version du Forum, l'un de vos techiciens m'a certifié que Netflix serait accessible au maximum à la fin de campagne de mises à jour des Bbox Sensation au 22/11, à savoir demain.
Merci de confirmer cette information, en espérant que votre réponse sera dans l'affirmative, la négative représenterait des informations erronnées transmises par vos services.

Bien à vous.

YOANN P.
YOANN P.

YOANN P.

Niveau
0
86 / 100
Bonjour, j'ai changé de bbox pour une sensation uniquement pour avoir accès à netflix, à ce jour je n'ai toujours pas le portail netflix.
Pourtant le service était sensé être disponible en novembre, pouvez vous accélérer les choses et faire cette mise à jour sur ma box ?
Cordialement