Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment activer la TV sur Bbox fibre?

Bonjour,
Ma Bbox fibre a été installée aujourd'hui. Internet et le wifi fonctionnent mais après branchement de la télé impossible de faire fonctionner le décodeur. Lors du lancement de la Bbox la TV affiche bien que l'initialisation est en cours mais après quelques temps le décodeur affiche "Bbox" et l'écran de la TV reste noir. Impossible d'effectuer aucune action par la télécommande. Mon expérience avec la Bbox commence mal... Merci de m'expliquer comment régler le problème.

Cordialement,
Aurélien B

AURELIEN B.
AURELIEN B.

AURELIEN B.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

ANTHONY M.
ANTHONY M.

ANTHONY M.

Niveau
1
456 / 750
Bonsoir,

Vous avez la possibilité de contacter l'assistance technique box au 611 (choix n°1 sur le serveur vocal) depuis fixe ou mobile bouygues, 1061 depuis fixe ou mobile autre opérateur

Anthony M

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Aurélien,

Possédant une Offre sur la technologie FTTH, je viens de transmettre votre demande au service expert concerné, vous serez rappelé par celui-ci dans les plus brefs délais (sous 48H ouvrable).

Afin que je puisse compléter ma demande, pouvez-vous m'indiquer vos créneaux et jours de joignabilités ?

Dans l'attente de votre retour, bonne fin de journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AURELIEN B.
AURELIEN B.

AURELIEN B.

Niveau
0
15 / 100
Bonsoir Eurydice,

Merci pour votre réponse. Faut-il être présent devant la Bbox lors de l'appel? Si oui, il faudra attendre lundi prochain ou les jours suivants. L'appel peut avoir lieu entre 8h et 8h45 le matin ou à partir de 19h30 le soir.

Cordialement,
Aurelien

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci Aurélien pour votre retour.

En effet il faut effectivement être à coté des équipements, je viens de transmettre vos disponibilités.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................