Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comprendre pas ma facture!!!!!........ Cordialement.

Bonsoir, voilà je ss mesieux dahmani, je voulais bien savoir pourquoi la facture qui je devais la payait le mois prochain c'est 45 euro , car j'ai un offre que 4,99/mois, donc j.aimrais bien avoir une explication.............cordialement.

MILOUD D.
MILOUD D.

MILOUD D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Dans votre espace compte votre facture en cliquant dessus est détailler :)
Lisez la bien, si il y a un soucis contacter le service Client :)

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Miloud,
En effet votre forfait est à 4.99€ mais sur votre facture du 20/11/14, vous avez aussi la facturation du bouquet Bein Sport et du forfait 1H Maghreb.
Ainsi que des achats internet +.
Vous pouvez résilier ces achats directement sur votre Espace Client dans "Mon suivi conso" > "Mes achats internet+" > "Mes abonnements".
Je vous conseillerai ensuite d'activer le blocage d’achat Internet+ box, depuis votre Espace Client > "mes options" > "Internet+ Box" > "Activer le blocage d’achat Internet+ box".
Les identifiants de votre Espace client Bbox vous seront demandés à chaque achat : pensez à les personnaliser !
J'espère avoir répondu à vos questions.
Bonne journée.


Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................