Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai selectionner sans faire expres une commande et e voudrai l'annuler?

J'ai appuyer sans faire expres et j'ai commander un telephone alor que je n'ai pas fait expres s'il vous plait vous pourriez m'aider a l'annuler

HERMINIA DA LUZ D.
HERMINIA DA LUZ D.

HERMINIA DA LUZ D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MATHIEU K.
MATHIEU K.

MATHIEU K.

Niveau
0
31 / 100
points

bonsoir contacter le service client par téléphone

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Herminia,
Il n'est malheureusement plus possible d'annuler cette commande.
Si vous ne souhaitez plus de ce mobile, vous pouvez refuser le mobile, qui nous sera alors renvoyé, la commande annulée et remboursée à réception du colis par nos services.
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................