Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'arrive plus a lire le musique et film de mon ordinateur a la tv en passant pas le media center?

avant je pouvez lire toute mes fichiers qui se trouver sur mon ordinateur a ma tv grace a media center depuis que jai formater mon ordi impossible le media center les reconnait les affiches ms au moments de les lire le message suivant s'affiche "le format de votre media est altéré ou n'est pas connu de votre decodeur.. veuillez vous referer a notre site d'assistance pour vous orienter vers des outils permettant de reparer ou de rendre votre media compatible" alors que avant le formatage de mon pc tout fonctionner parfaitement

JORDAN T.
JORDAN T.

JORDAN T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, vous avez la réponse dans votre question, il faudrait savoir quel type de formatage vous aviez avant le problème et quel type de formatage vous avez fait ensuite...

CYPRIEN G.
CYPRIEN G.

CYPRIEN G.

Niveau
0
34 / 100
J'ai le même problème. Je suis nouveau client bbox, je viens de faire l'essai avec plusieurs vidéos, et c'est à chaque fois ce message qui revient. Jordan, avez vous trouvé la solution?

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
0
42 / 100
Quand tout le reste a échoué, vous pouvez essayer (depuis l'ordi) d'ouvrir un explorateur windows, clic bouton de droite sur le fichier à jouer, et choisir "Play To" (puis bbox tv ou qqch du genre). Si ça ne se joue pas directement (-> encore un message d'erreur), sélectionnez votre fichier dans l'appli qui vient d'apparaître et cliquez sur le bouton "play" (le triangle).

CYPRIEN G.
CYPRIEN G.

CYPRIEN G.

Niveau
0
34 / 100
Merci pour la réponse mais j'ai abandonné depuis et j'utilise ma PS3 pour lire mes divx. En attendant la Miami...

MOHAND M.
MOHAND M.

MOHAND M.

Niveau
0
37 / 100
il faut changer d'operateur???.