Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

annuler ma commande

je souhaiterai annulée ma commande effectué ce soir par erreur merci

DJEMAA A.
DJEMAA A.

DJEMAA A.

Niveau
0
63 / 100
points
ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Djemaa,

Rassurez vous, pas de crainte, la commande a été annulée ce matin par le service client :)

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Seul les conseiller ou conseiller du service Client peuvent l'annuler. Téléphoner les alors :)

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Djemaa,

Rassurez vous, pas de crainte, la commande a été annulée ce matin par le service client :)

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................