Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

réception TV en HD ?

Bonjour,
Nouveau client, je ne reçois pas la TV en HD. Avant, chez SFR, je recevais la TV sans problème en HD. A la souscription, on m'a promis encore plus de débit que chez SFR ??? Merci de résoudre mon problème afin de recevoir au plus vite la TV en HD

Réponses

MATHIEU K.
MATHIEU K.

MATHIEU K.

Niveau
0
31 / 100
bonsoir avez vous assez de débit pour recevoir la tv en hd

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Herve,

J'ai pris connaissance de votre dossier et votre ligne est active depuis le 15/11.

Une optimisation se lance automatique à chaque activation de ligne.

Cette optimisation devrait vous apporter une augmentation de votre Débit de Synchronisation ainsi que le flux HD si votre ligne le permet. Cette optimisation peut prendre 10 jours.

Bonne journée

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Finalement je viens de contacter le service technique puis le service commercial qui m'annonce que je ne suis pas éligible à la TV en HD ??? à la souscription j'étais pourtant éligible.
Je me suis fais bananer par Bouygues, je suis dégoûté. Finalement je n'étais pas si mal chez SFR. Je vais très vite dissuader mon voisin qui voulait souscrire une offre Bbox.
C'est honteux d'attirer des clients avec des propos mensongeux.