Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème résiliation ligne

Bonjour,
Je viens vers vous puisque, après une résiliation de mes contrats fixe et mobile, je souhaiterais recevoir la facture de résiliation pour mon téléphone fixe. J'ai reçu un message le 17/11/2014 de "infos Bouygues" m'indiquant qu'il s'agissait bien de la coupure de mes services ADSL, néanmoins, à ce jour je n'ai toujours pas reçu la facture de résiliation et sur mon compte client (sur internet) mon abonnement est toujours actif?
De plus, comment vas t'il ce passer pour le renvoi du matériel? Je dois m'absenter, pour raisons professionnel, assez longtemps et j'aimerais que tout soit fait le plus rapidement possible.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon dossier et vous souhaite une bonne journée
Cordialement, julien

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,
Votre ligne mobile a bien été résiliée le 30/10/14 suite à la portabilité de votre numéro.
Vous recevrez votre facture de clôture de compte le 06/12/14.
En ce qui concerne votre box, je ne vois pas de demande de résiliation de votre part mais une coupure d'accès liée au fait qu'un nouveau fournisseur a écrasé votre ligne.
Cela ne met pas fin à votre contrat box.
Connectez vous sur votre espace client box et vous pourrez résilier en ligne.
En effet, nous vous enverrons ensuite des bulletins de restitutions pour les équipements.
J'espère vous avoir aidé.
Bonne journée
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................