Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

regarder une chaine et en enregister une autre

bonjours à toutes et tous de BBOX .nous avons la BBOX (à Mâcon 71)depuis 1 mois et quand nous voulons enregistrer une émission sur une chaine et passer sur une autre, impossible car la BBOX nous réponds de continuer l'enregistrement, ou de l'annuler pour changer de chaine !... les enregistrements durant la nuit fonctionnent pourtant normalement "la nuit" quand la BBOX est en veille , mais en soirée, dès qu'un enregistrement programmé démarre pendant que nous regardons autre chose,l'écran télé devient bleu et prévient de continuer ou d'arrêter l'enregistrement !??? pourtant nous avons fait faire l'installation BBOX Internet et BBOX TELE par les services de DARTY qui nous ont conseillé de prendre la nouvelle formule BBOX . Nous avons aussi fait poser par DARTY les NETGEAR afin d'éviter de tirer un câble, l'installateur de chez DARTY ayant tout vérifié (notre installation éléctrique est très récente - 6ans 1/2 -) et de plus nous avons pris la formule payante d'installation car nous ne sommes pas experts en informatique. Merci de nous dire ce qu'il faut faire (il n'y aurait pas de problème de débit dans notre ville ) MERCI d'avance aux techs BBOX Bonsoir...

JACKY K.
JACKY K.

JACKY K.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
pour pouvoir enregistrer et regarder une autre chaîne en même temps il faut disposer de suffisamment de débit, et être sur un NRA Bouygues Télécom.
Certains clients sont sur un NRA SFR et ne peuvent pas le faire.
La solution dans les deux cas :
enregistrer une chaine ADSL et regarder une chaîne TNT
enregistrer une chaine TNT et regarder une chaine ADSL

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacky,

Pour regarder une chaîne et en enregistrer une autre il faut bénéficier du double flux.
Celui-ci est bien présent sur votre dossier.

Je vous invite à effectuer la manipulation suivante :

  • Via la télécommande
  • Appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 ;
  • La fenêtre Technical Support apparaît ;

    • Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8 ;
    • La fenêtre Maintenance du décodeur apparaît ;
    • A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez Redémarrer ;
      Un message de confirmation apparaît ;

      • Appuyez sur OUI ;
      • Patientez jusqu'à l'affichage de l'heure.

      Testez de nouveau un enregistrement d'une chaîne, et de regarder une autre chaine.

      Si cela ne fonctionne pas je vous invite à contacter votre service client. car je ne peux malheureusement pas vous aider ici. nous n'avons pas d'action possible sur les dossiers DARTY.
      En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié.
      Voici les coordonnées:
      Numéro :
      3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe )
      ou 0980983234 au tarif local temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box
      http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter
      Horaires :
      Du lundi au dimanche, 24h sur 24.

      Bonne journée.
      Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
      ..................
      Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
      ..................