Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment annuler une commande par erreur

Bonjour, comment je peux annule une commande faite par erreur après une simulation de changement de forfait et mobile qui sera expédie en relais . merci

SYLVIE M.
SYLVIE M.

SYLVIE M.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Seul les conseiller ou conseiller du service Client peuvent l'annuler. Téléphoner les alors :)

JEAN D.
JEAN D.

JEAN D.

Niveau
1
164 / 750
points

Bonsoir,

Appelez votre service client mobile dès demain pour leur expliquer votre situation pour leur éviter d'envoyer votre commande erronée.

Cordialement,

Jean D.

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Nous allons voir cela ensemble.
Je vous envoie un message privé afin d'avoir les coordonnées.

A de suite
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................