Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

depuis la fusion avec bouygue telecom , je ne peux plus acceder a mon compte b&you bbox ?

comment faire pour consulter mon compte b&you bbox ?

MAROUANE L.
MAROUANE L.

MAROUANE L.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Marouane, avez vous essayé de vider le cache de votre navigateur ou de redémarrer votre ordinateur?

ça règle parfois le problème.

Essayez aussi de vous connecter avec Firefox qui respecte mieux que les autres les standards du Web, ça peut aider.

Si après avoir essayé ces deux solution, ça ne marche toujours pas, un conseiller BT ici ou la hotline pourront vous aider.

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, moi j'ai 2 lignes mobiles et BBOX maintenant une de mes lignes n'est plus dans mon compte et je ne peux y accéder - J'ai toujours eu Firefox. je précise également que la ligne mobile qui a disparue du compte client fonctionne un peu bizarrement sur mon mobile. Je l'ai depuis 16 ans, comme cadeau de fidélité on peut espérer mieux !!!!!!!!!!!!!! Plus d'accès au Guide TV depuis sur smartphone et tablette. Une vraie galère. Très déçu par BBOX moi qui venait de quitter mon ancien fournisseur il y a 5 mois.

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Christian, je pense que les choses pourront s'arranger dès qu'un conseiller BT passera par là.

Avant j'étais chez un autre FAI qui a racheté d'autre pour finir par se faire racheter, chaque fois que les bases client se sont rapprochées il y a eu des souci de ce genre, car le problème est que chez tous les FAI les bases clients sont informatisées et pas toujours nécessairement compatibles entre elles, ce qui entraine une série de bug qui trouvent leur résolution dan le temps :)

Je ne doute pas que vous trouverez de l'aide ici, et probablement plus facilement qu'ailleurs.