Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je n'ai pas accès à Internet et MMS depuis quelques temps, avoir un téléphone neuf ne change rien ?

On m'a volé mon téléphone en juin et j'avais un Iphone prété depuis, que je viens de rendre en achetant un wiko kite qui me semble très bien, seulement le même probleme se présente : je n'ai que le wifi, et donc ni 4G ni MMS ! Pouvez-vous m'aider ? Est_ce un probleme de configuration que je peux faire moi meme ? Merci

MARIE OPHELIE L.
MARIE OPHELIE L.

MARIE OPHELIE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Ophélie,

J'ai bien constaté un dysfonctionnement empêchant toute connexion data, je viens de faire le nécessaire depuis votre ligne.

Je vous invite maintenant à éteindre puis rallumer votre mobile.
Désactivez le WI-fi puis vérifiez dans Paramètres // Sans fil et réseaux // Plus // Réseaux mobiles // que Connexions de données soient bien activées.

Faites ensuite un test de connexion internet.

Pourriez-vous me faire un retour ?

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................